Contenu de la livraison
- Kraftform Kompakt 28 SB (sur carte), 6 pièces
- 2x 851/1 Embouts Z: PH 1x25 mm, PH 2x25 mm
- 2x 855/1 Embouts Z: PZ 1x25 mm, PZ 2x25 mm
- 2x 800/1 Embouts Z: 1x5.5x25 mm, 1.2x6.5x25 mm
Description du produit
Outil compact Wera avec manche Kraftform multicomposant pour une vitesse de travail élevée et un vissage particulièrement ergonomique. Réserve intégrée dans la poignée pouvant accueillir 6 embouts. La lame baïonnette est rétractable pour les espaces restreints. Elle peut aussi être enlevée en mode machine. Avec puissant aimant permanent pour un maintien précis de l'embout.
- Kraftform Kompakt 28
- Manche Kraftform multicomposants avec dispositif antiroulement, lame baïonnette et magasin d'embouts
- Adaptateur baïonnette, avec douille acier inoxydable et puissant aimant permanent
- Convenant pour embouts - pans 1/4" (Wera série 1)
- Embouts extra-rigides, pour un usage universel
Utilisation
- Pour embouts à emmanchement hexagonal 1/4" selon DIN ISO 1173-C 6,3 et série Wera 1
Version
- Adaptateur, lame télescopique, avec douille en acier inoxydable et puissant aimant permanent
Manche
- Kraftform avec dispositif anti-roulement, multicomposant, magasin intégré
Caractéristiques et avantages
- La série 28 : des assortiments qui "le font" ! Lame télescopique escamotable dans le manche (pouvant également être retirée et servir de porte-embouts dans la visseuse) et magasin d'embouts intégré.
- La lame télescopique escamotable dans le manche et dotée d'un mandrin à serrage rapide permet un actionnement manuel rapide même dans des espaces de travail exigus, une fois que la lame est rentrée.
- Par simple pression sur la douille de fermeture, la lame sort du manche et l'outil télescopique peut alors être utilisé comme un tournevis à part entière.
- Une nouvelle pression énergique sur la douille permet de libérer le mécanisme de déclenchement par franchissement de la résistance de blocage (déclic audible et tangible). La lame télescopique peut être retirée et insérée comme adaptateur machine ou remise dans sa position initiale.
- Avec puissant aimant permanent pour un maintien précis de l'embout.
- Les assortiments sont équipés du manche Kraftform, du mandrin á serrage rapide et d'embouts destinés au vissage manuel et méchanique.
- Le système manche/lames interchangeables permet un remplacement rapide de la lame requise et offre de multiples applications.
- Grâce à sa forme épousant parfaitement celle de la main, le manche Kraftform permet d'éviter les blessures telles qu'ampoules et callosités.